Le front de mer de Thessalonique retrouve son brillant
Dans le cadre de son sponsoring culturel, Kärcher a nettoyé en Grèce la promenade du bord de mer «Nea Paralia» et lui a redonné son éclat.
ÉLIMINATION DES GRAFFITIS
Kärcher Grèce a soutenu la revalorisation du parc et du front de mer de Thessalonique, appelés «Nea Paralia», par une série de mesures mises en œuvre par la Communauté culturelle de la Grèce du Nord en coopération avec la municipalité de Thessalonique. Dans la première des quatre phases du projet, Kärcher Grèce a contribué à éliminer les salissures le long de la promenade, en mettant l'accent sur l'élimination des graffitis.
REMORQUES HAUTE PRESSION ET NETTOYEURS DE SURFACE EN ACTION.
Les travaux de nettoyage ont commencé dans la zone de la salle de concert de Thesssalonique et se sont poursuivis sur toute la longueur de la promenade jusqu'à la Tour blanche, afin de nettoyer les zones les plus sales du front de mer. Des remorques haute pression et des nettoyeurs de surface ont notamment été utilisés. Parallèlement, Kärcher a formé le personnel des services municipaux afin de permettre la poursuite de ces travaux aussi à l’avenir.
PROMENADE DU BORD DE MER «NEA PARALIA»
Tous les faits en un clin d’œil
Pays: Grèce
Localité: Thessalonique
Type d'encrassement: végétation biologique, saleté de la rue, graffitis
Méthode de nettoyage: nettoyage à haute pression
Réalisation: septembre 2024
Ceci pourrait aussi vous intéresser
Cathédrale de Cologne – Cologne, Allemagne
Des impuretés se sont déposées sur les murs de pierre, c’est pourquoi certaines parties de la façade de l'église ont été nettoyées de manière professionnelle.
Obélisque de Louxor – Paris, France
Un projet de nettoyage exceptionnel: l'Obélisque de Louxor, sculpté il y a 3'300 ans, est en cours de nettoyage et de restauration à l'occasion du bicentenaire du déchiffrement des hiéroglyphes.
Château de Fontainebleau – France
L'escalier de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO est resté exposé aux aléas météorologiques pendant près de quatre siècles; il s'agit maintenant d'éliminer les dépôts.