Véhicule porte-outils Holder C 70 SC

Son impressionnante force de traction et sa grande efficacité font du véhicule porte-outils C 70 SC un véritable multitalent performant et adapté à une utilisation toute l'année.

Le véhicule porte-outils multifonction C 70 SC à direction articulée impressionne par sa force de traction phénoménale et son excellent franchissement de déclivités. Au cœur de sa traction se trouvent 4 puissants moteurs de roue, une commande hydraulique intelligente et une électronique de conduite qui assure un changement automatisé entre le mode quatre roues motrices et le mode deux roues motrices ainsi qu'entre les différents programmes de conduite en fonction de la situation de conduite. Il en résulte une expérience de conduite extrêmement dynamique et une faible consommation de carburant, ce qui équivaut à un gain de temps ainsi qu'à des économies de coûts. Les caractéristiques Holder éprouvées et appréciées font également partie de l'équipement : elles comprennent notamment un blocage de différentiel mécanique qui garantit une transmission uniforme des forces sur les deux essieux pendant les missions extrêmes. En outre, on y trouve la prise de force mécanique à l'avant et le relevage avant tridimensionnel. La compensation hydrostatique de la charge des roues assure la sécurité lors des demi-tours en pente, du franchissement des rebords de trottoir et de l'utilisation de grands accessoires portés qui ont un centre de gravité haut. Le tout conjugué permet une utilisation au plus haut niveau toute l'année. La cabine confort peut être montée à 3 hauteurs différentes en fonction de l'application et offre non seulement une excellente ergonomie, mais également une vision panoramique optimale à 360° pour plus de sécurité.

Caractéristiques et avantages
Véhicule porte-outils Holder C 70 SC: Grande variabilité dans les types de véhicules, les options de conception et d'extension
Grande variabilité dans les types de véhicules, les options de conception et d'extension
Utilisation flexible et vaste choix d'accessoires performants. Deux points de montage normalisés (avant/arrière) et un 3e point de montage pour les accessoires semi-portés. Le système de remplacement rapide permet un remplacement sans outils de l'accessoire par 1 seule personne.
Véhicule porte-outils Holder C 70 SC: Cabine confort spacieuse à 2 places avec une vue optimale sur l'environnement de travail
Cabine confort spacieuse à 2 places avec une vue optimale sur l'environnement de travail
Température ambiante optimale par tous les temps grâce à la climatisation, au chauffage et aux buses d'air orientables. Vision panoramique à 360° pour une vue dégagée de la surface de travail et des manœuvres sécurisées. Portes des deux côtés pour une montée et une descente en toute sécurité du côté opposé à la chaussée.
Véhicule porte-outils Holder C 70 SC: Temps d'équipement et d'entretien rapides
Temps d'équipement et d'entretien rapides
Le capot à basculement hydraulique du compartiment moteur peut être basculé malgré la présence d'un accessoire semi-porté. Réservoirs pivotants des deux côtés pour un accès facile à des fins de nettoyage et d'entretien.
Spécifications

Données techniques

Entraînement Diesel
Traction Moteur 4 cylindres
Constructeur du moteur Kubota
Entraînement – puissance (kW/PS) 48 / 67
Volume du cylindre (cm³) 2615
Cylindre 4
Norme sur les gaz d'échappement STAGE V
Réservoir de carburant (l) 65
Vitesse de déplacement (km/h) 40
Vitesse de travail (km/h) 40
Charge admissible par essieu avant (kg) 2300
Charge admissible par essieu arrière (kg) 2300
Franchissement de déclivités (%) max. 100
Niveau sonore (dans la cabine) (dB/A) 80
Charge (kg) max. 1872
Empattement (mm) 1820
Filtre à particules diesel
Poids total autorisé (kg) 3500
Poids sans accessoires (kg) 2400
Dimensions (L × l × H) (mm) 4000 x 1500 x 2300

Équipement

  • Filtre à particules
  • Climatiseur
  • Chauffage
  • Gyrophare
  • Utilisation toute l'année
Vidéos
Domaines d'utilisation
  • Pour le nettoyage de la voirie et le nettoyage humide, le service hivernal, l'entretien des espaces verts et le transport